par Genevieve Laurence


      Mélynna était en choc. Elle venait de recevoir la pire nouvelle. Son équipe avait disparu ainsi que celle de Harry Potter. En plus, sa meilleure amie Chantal avait disparu aussi. La dernière fois qu’ils les avaient vus, les équipes jouaient près de la forêt enchantée.


    En remontant à sa chambre, elle pensa à Chantal. Elle lui manquait terriblement. Elle n’avait personne à qui parler sauf son adversaire, Harry!



    Elle était tellement distraite, qu’elle marmonna le mot de passe pour ouvrir la porte de la maison où elle restait. «FLOUSH!» Un sceau d’eau savonneuse tomba sur sa tête. Elle rentra dans la chambre commune avec un air de chat mouillé. Les élèves la regardèrent bizarrement.



    Elle n’avait pas le temps de se changer car elle devait rencontrer le Professeur Rusty. Elle courut à toute vitesse au bureau de la directrice du domaine. Elle glissa sur le plancher jusqu’à son bureau à cause de l’eau savonneuse dans ses souliers. Elle arrangea ses cheveux hérissés et s’assis à côté de Harry.



    Professeur Rusty s’empressa de dire : «Je vous offrirais un verre de chocomousseux, mais il n’y en a nulle part dans l’école. C’est un vrai mystère!. Je vous donnerai d’autres pouvoirs magiques temporaires pour trouver vos équipes. Vous devrez travailler ensemble pour accomplir cette tâche. Vous devriez appendre comment allumer vos baguettes mais aussi pour voir dans le noir en cas de prédateurs.»


    Pendant des heures et des heures de travail ils eurent quelques problèmes. Une heure plutôt, Mélynna, mit les pantalons de Harry en feu en essayant d’allumer sa baguette et l’heure après, Harry vit les cheveux de Mélynna se dresser comme en hérisson, lorsqu’il voulu faire une cuillère s’illuminer! Quelle catastrophe!


    Quelques minutes plus tard, le Professeur Loki venu les voir et dit :


- Tout le monde va bien? Mais ! Qu’est – ce que vous faites! J’ai entendu du vacarme. Bon, il est temps de partir si vous voulez éviter les attaques de la mouche noire.

    Harry et Mélynna marchèrent vers la forêt enchantée avec difficulté. (Les pantalons de Harry étaient encore fumeux). Soudain, ils entendirent des cris. Ces cris étaient familiers. Mélynna distingua tout de suite la voix de Chantal qui se lamentait. Pendant ce temps, Harry était à la recherche de son équipe.


    Soudain il glissa dans une mixture lisse et odorante. Harry ne voyait rien car il faisait noir.


- Quelle odeur, dit Harry. Qu’est-ce que c’est?


    À ce moment, Mélynna s’exclama: «Luminos Magicos!!!» et la lumière fut. Harry réalisa que l’odeur venait de la mixture lisse, du chocolat!! Il pencha sa tête à sa droite et vit Chantal enrobée de chocolat. À sa gauche il vit tout les autres membres des deux équipes. Harry et Mélynna furent très contents de retrouver leurs coéquipiers. L’un d’eux expliqua leur disparition :


- On jouaient près de la forêt enchantée lorsqu’on a aperçu quelque choses d’étrange dans la forêt. Nous avons décidé d’aller voir. Partout où on marchait il y avait du poil noir par terre. Un vent brusque nous a enfoncé dedans et … c’est alors que le chocomousseux a apparu à la place du poil noir. On a pas voulu retourner à l’école car on était si bien dans le chocolat doux.

(placeholder)