par Émilie Gignac


      Le temps passa, Mélynna et Harry avaient terminé leur petit déjeuner. En marchant au bureau de professeur Rusty, Harry remarqua une trace de tomate le long du couloir. Harry décida de la suivre, mais Mélynna le retint. Elle dit :


- Je ne trouve pas ça une bonne idée !


     Harry et Mélynna se sont rendus dans le bureau. Professeur Rusty leur a donné la mission de retrouver leurs équipes à l’aide d’un livre mystérieux. Dans ce livre, on retrouve plusieurs sorts qui serviraient beaucoup.


     Mélynna et Harry prirent le livre et retournèrent dans le couloir en discutant. Tout à coup, ils entendirent un petit rire mystérieux. Mélynna tourna la tête et Harry marcha vers le son du rire. Soudainement, derrière un mur, il aperçut un pied. En regardant plus près, il découvre un nain rouge habillé de vêtements verts. Très vite, le nain disparu dans un nuage d’étincelles. Harry remarqua qu’il avait l’air d’une tomate et cela lui rappela la trace de tomate et décida de commencer à la suivre; la trace continuait de plus en plus loin. Alors Harry appella son balai magique et celui de Mélynna : « Pif Pof, amène nos balais frais ».


     Avec leurs balais, ils reprirent la trace de jus de tomate. Une fois au bout, ils découvrent un paysage en forme de tomate. Le village était entouré d’une bulle sécuritaire. Ils ont vu une pancarte sur laquelle était inscrit : «Le village des tomates (entez seulement si vous êtes nain, ou, si vous avez besoin d’un bain. Pour sortir, tu dois manger 30 tomates.»


     Harry et Mélynna ont donc essayé d’entrer mais la bulle les a repoussé.


- Il n’y a absolument aucune façon d’entrer » dit Mélynna.


- Mais oui ! J’ai une bonne idée ! lui répondit Harry.

    Harry prit sa baguette et dit


- Pif Pof, fais moi sentir, j’ai besoin d’un bain


     Une fumée sortit de la baguette et commença à circuler autour de Harry. D’un coup, Mélynna dit :


- Ouf! Quelle est cette odeur nauséabonde ? ».


- Calme toi, ce n’est seulement que moi! Si cette bulle ne laisse personne entrer, pourquoi donc ne pas puer?


     Harry entra dans le village. Quelques minutes plus tard, Harry courra vite vers Mélynna. Harry dit


- J’ai retrouvé nos équipes! Ils sont dans ce village mais ils ne peuvent pas sortir, ils n’ont pas mangé les tomates.

- Et alors, comment es tu sorti?


- J’ai fait un sort magique.


     Mélynna décida donc d’entrer et d’aider les deux équipes. Elle leur demanda:


- Pourquoi êtes vous ici?


- Nous avons étés attaqués par une moufette et les nains nous ont pris car on ne sentait pas bon. Ils nous ont emmené dans leur village pour nous faire manger 30 tomates afin que nous sentions bon à nouveau.


     Alors, les deux équipes mangèrent trente tomates. Elles sont finalement sortis du village. Lorsqu’ils retournent au match de quidditch, chaque membre d’équipe avait mal au ventre.

(placeholder)